Présentation

JMC Location est à votre service pour la location de vaisselle, d'assiettes et autre matériel de réception à Saintes et Royan en Charente-Maritime (17)

La location de vaisselle, matériel de cuisine et tout matériel de réception

Mme Fortel Christelle vous présente sa société JMC Location à Georges de Didonne.

Pour que votre fête soit parfaite, sans que vous ayez à vous soucier de nettoyer la vaisselle, faites appel à JMC Location.

Anciennement Duprat Location fondée en 2010 à Saint-Georges de Didonne, en Charente Maritime (17) proche de Saujon et Royan.

Christelle reprend la société en 2018, JMC Location vous accompagne dans tous vos évènements (mariage, banquet, anniversaire, baptême, exposition, inauguration, etc.) en vous proposant une prestation de location de matériel de qualité pour vos réceptions (Location de vaisselle, Location de verres, Location de matériel de cuisson, Location de tables et chaises, Location de barnum / tivoli, etc.).

Christelle vous propose un concept clé en main en toute tranquillité : Livraison et récupération de la vaisselle et du matériel directement sur le lieu de la réception,

location matériel de cuisine

Louez propre, rendez sale

location matériel de cuisine

JMC location étudiera avec vous vos besoins pour vous fournir une prestation de location de vaisselle et autre matériel de réception adaptée à vos besoins, que vous soyez de Saintes, Royan, Rochefort ou partout ailleurs en Charente Mairitime (17).

Que vous soyez professionnel ou particulier, JMC Location a la solution à vos besoins, en matière de location de vaisselle, verrerie et autre matériel de réception pour tous vos évènements !

Pour plus de renseignements sur le restaurant ou pour la location de vaisselle ou autre matériel de réception, pour un devis, que vous soyez de Saint-Georges-de-Didonne, Vaux-sur-Mer, Saujon, Royan, Saintes, Rochefort ou partout ailleurs en Charente-Maritime (17), contactez-nous au 06.65.09.21.95 ou via notre formulaire en ligne.

Nos coordonnées

JMC Location

Plan d'accès