Conditions générales de location

Nos modalités et conditions de Location à Saintes et Royan en Charente-Maritime (17)

RESERVATION

Votre réservation sera prise en compte après un versement de 30% du montant de la location.
Cet acompte vous sera restitué en cas d'annulation de votre commande seulement si celle-ci a lieu 8 jours avant la date prévue,

FACTURATION

Le solde de la location est payable au comptant, à la prise en charge du matériel.
La maison se donne le droit de fixer une caution suivant le matériel loué.
Tout matériel cassé, perdu ou détérioré sera facturé en plus de la location à sa valeur d'achat.

LIVRAISON

Livraison toute distance, 1,67€ HT du kilomètre.
Vous pouvez également récupérer votre matériel directement au dépôt de JMC Location, 5 rue Gay Lussac à Saint Georges de Didonne, au sud de Royan.

CONDITIONS GENERALES POUR LA LOCATION DE BARNUM

Le matériel mis à disposition du preneur reste la propriété de JMC Location et demeure insaisissable et incessible. Le preneur est considéré comme gardien et responsable du bien mis à disposition. Aucune contestation sur la qualité du matériel ou la non-conformité de la prestation ne sera acceptée après réception de l'installation.

Le preneur est tenu d'avoir souscrit toute assurance utile, concernant tant les personnes que les biens, quant aux évènements qu'ils organisent nécessitant l'usage de chapiteau.
Le preneur renonce expressément à tout recourt contre JMC Location du fait de tout sinistre pouvant intervenir à l'occasion de l'utilisation de chapiteau loué, ou dans lequel est impliqué directement ou indirectement ledit chapiteau et tiendra Duprat Location indemne en cas de recours d'un lésé de tous accidents pouvant être occasionnés au cours de l'utilisation et du stockage. Le preneur est réputé avoir contracté également une assurance contre les dommages, quelle qu'en soit la cause que pourraient subir tant les tiers que le matériel lors de son utilisation, et cela à compter de la mise à disposition et jusqu'à la restitution en fin de location.
Une attestation d'assurance sera exigée pour tout nouveau contrat.

Le preneur devra se conformer aux règles générales de sécurité et plus particulièrement ne s'autoriser l'usage que si les conditions météorologiques le permettent. Il devra notamment faire évacuer et démonter la structure en cas de vent soufflant à plus de 50km/h ou d'épaisseur de neige supérieure à 4cm.
L'utilisation d'appareils de cuisson (plaques de cuisson, fours, barbecue) ou de source de chaleur (parasol chauffant) sont strictement interdits du fait du risque d'incendie.
Toutes détériorations autres que l'usure normale résultant d'un usage correct seront facturées au preneur (pièces et main d'œuvre) et retenu sur le dépôt de garantie.
En cas de contestation ou de litige entre les deux parties, ceux-ci seront soumis au Tribunal de Commerce de Saintes.

Toute annulation de réservation moins de 8 jours avant la date prévue de l'installation entrainera une facturation de 50% de la prestation initiale.
En plus de l'acompte de 30% sur la prestation contractuelle, un chèque de garantie d'un montant de 50% de la valeur du bien mis à disposition sera exigé. Ce dépôt de garantie sera restitué après retour et contrôle dans nos locaux du matériel.

</div<

Nos coordonnées

JMC Location

Plan d'accès